Qui sommes-nous ?

1 tour du Monde et 45 années d’expérience dans l’hôtellerie internationale 4 étoiles, Agnès et Christian, pâtissier, boulanger et traiteur ont posé leurs valises à Mulhouse et ont créé en 2003 leur Salon de Thé « Du Sel Au Sucre »…

Une journée à « Du Sel Au Sucre »…

C’est très tôt le matin, à 3h00, lorsque la ville est endormie que sont créés croissants, petits pains et brioches… une quinzaine de variétés qui font le bonheur des petits et des grands.

Plusieurs variétés de pain sont confectionnées chaque jour, et sont pétries avec une farine dont le blé est rigoureusement sélectionné par un moulin de la région de Colmar.

A 6h00 c’est l’ouverture, et les saveurs de pain croustillant juste sorti du four embaument l’avenue. Pour un  petit déjeuner sur place ou à emporter, c’est un vrai régal !

A midi, les plats traditionnels sont servis dans une ambiance chaleureuse et familiale. Pour tous ceux qui veulent déjeuner sur le pouce une large gamme de sandwichs conçus à la minute est proposée.

Envie d’une  pause gourmande ? Venez-vous prélasser à n’importe quel moment de l’après-midi autour d’un café ou d’un thé et d’une petite pâtisserie aux milles et une saveurs…

Christian et Agnès vous accueillent avec le sourire toute l’année de 6h à 19h, du Lundi au Vendredi, au 47 avenue Kennedy à Mulhouse.